Assistant RH
Situé sur le Boulevard Haussmann, le M SOCIAL Hôtel Paris classé 4 étoiles(anciennement Millennium Hôtel Paris Opéra) offre une situation exceptionnelle en plein cœur de Paris. Une décoration Art Déco élégante, dans la plus pure tradition de l'hôtellerie parisienne.
Vous y trouverez 163 chambres, dont 6 Suites et 14 Juniors Suites, le Restaurant « Papillons and co », le Bar le Douze, le Café Au en point de vente à emporter et 260 m² de salles de séminaires.
Le M SOCIAL Hôtel Paris c’est…
- Un Savant mélange du Chic Parisien avec des influences « lifestyle »
- Le souci du détail, la préservation de la signature art déco de l’hôtel
- Un ADN correspondant aux nouvelles attentes des clients
- Un focus personnalisé sur le service
- Une approche hôtelière décomplexée
- Un produit hôtelier rénové
- Une ambiance chaleureuse
Nous ne parlons plus d’étoiles mais d’expérience unique….
Vous êtes dynamique et vous souhaitez développer une expérience sur l’ensemble des aspects liés au Ressources Humaines au sein d’une entreprise de services.
Date de démarrage et durée du stage : au plus tôt. 6 mois
Nombre d’heures par semaine : 39 heures par semaine (36 et 37ème heure majorée à 110% et 38 et 39ème heure : 1 journée de récupération par mois)
Horaires : de 09h00 à 17h30
Jour de repos : samedi dimanche
Lieu de travail : présentiel
Salaire : 4.35 euros net par heure
Les missions que vous effectuerez au sein du service RH :
Administration du personnel
- Création des dossiers du personnel
- Assistanat sur l’intégration des nouveaux collaborateurs
- Gestion des visites médicales
- Suivi des dossiers de l’entrée à la sortie du salarié
- Gestion des plannings des intérimaires et extras
- Mise à jour registre unique du personnel
Communication interne et gestion des Ressources Humaines
- Communication interne avec les salariés de l’entreprise
- Rédaction de la newsletter mensuelle destinée à l’ensemble des salariés
- Préparation et organisation des événements sociaux annuels (fête du personnel, anniversaires, noël des enfants…)
Recrutement
- Assistanat sur la gestion administrative du recrutement
Paye
- Recueil des variables de payes des extras
- Suivi des factures des intérimaires
Formation
- Mise à jour du document d’évaluation des risques physique et chimique (anglais / français)
- Formation des nouveaux arrivants sur les règles d’hygiène et de sécurité au travail.
Le profil recherché :
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens du relationnel, vos capacités d’organisation, votre rigueur et votre esprit d’équipe. Vous préparez un Bac + 3 au minimum.
Anglais lu et écrit.
Avantages de notre établissement :
- Cafétéria d’entreprise avec repas offerts pour tous les stagiaires
- Remboursement transport à 50%