Assistant de direction H/F
L’Urssaf, via la collecte des cotisations et contributions sociales, permet le financement des prestations de la Sécurité Sociale (remboursement des frais médicaux, allocations familiales et aide au logement, pension de retraite, etc.)
Nous rejoindre, c’est intégrer un collectif de travail ambitieux fédéré par des valeurs fortes et toujours en quête de nouveaux projets. C’est également pouvoir accéder à nos opportunités d’embauche en CDI et bénéficier de nos programmes de formation et de notre culture de la mobilité interne, offrant de nombreuses perspectives de carrière. Enfin, c’est avoir la possibilité de concilier vie personnelle et professionnelle grâce à un accès au télétravail.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’Urssaf ? Rendez-vous sur notre site recrutement : https://recrutement.urssaf-iledefrance.fr ou sur notre vidéo de présentation : https://youtu.be/HVucNRsS7po
Vos missions :
La direction du recouvrement de Cergy recrute, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un assistant de direction H/F à partir de septembre 2024 vos missions consistent à :
- Gestion courante du secrétariat de direction (accueil, permanence, gestion administrative, organisation logistique des réunions, cr, etc..)
- Activités spécifiques au service du département recouvrement (suivi statistiques, création de tableau/supports, compte rendu de réunion etc..)
- Activités ponctuelle en aide au secteur pilotage (Mise à jour des tableaux de bord, indicateurs, etc…)
Profil recherché
Vous débutez en septembre 2024 une formation niveau BAC+2 en Techniques de commercialisation.
Vous maîtriser les outils bureautiques (excel, word, power point, teams, messagerie outlook)
Vos compétences
- Rythme 3jours/2jours
- Doté.e d'un grand sens de la confidentialité et de bonnes qualités relationnelles, vous avez le sens du travail en équipe
- Investi.e, vous vous montrez adaptable et disponible pour répondre aux besoins de l'activité.
- Vous faites preuve de rigueur dans la réalisation de vos missions et savez organiser et prioriser vos activités.