Digital & Product Analytics Junior H/F
Digital & Product Analytics Junior H/F
Nous recherchons un Digital & Product Analytics Junior H/F
Description du poste
Rattaché(e) au Lead Product Analyst au sein de notre équipe d’experts Data, ta mission est de faciliter la prise de décision des équipes avec lesquelles tu travailles. Les données d’usage utilisateurs sont au cœur de notre stratégie pour toujours mieux servir nos clients. Ton rôle est d’analyser, interpréter et comprendre ces données afin de proposer des recommandations pertinentes au service de la Roadmap produit, des équipes UX et de l’équipe Growth/Acquisition.
Tes missions principales sont les suivantes :
Tu seras en charge avec ton équipe de tous les sujets web/app Analytics (Tracking, Tag Management, CRO, Dataviz, A/B testing, attribution, performance, conversion...) pour nos sites ainsi que nos App (Android & iOS).
Ta mission principale sera d’assurer le maintien et la gestion des dispositifs de tracking/collecte de données : Tu proposeras des indicateurs fiables pour suivre le déploiement d’une nouvelle fonctionnalité et auras également pour mission de réaliser l'ensemble des études liées à la mesure de la performance des canaux web et mobiles.
Enfin, tu participeras à diffuser la culture data au sein de la Banque.
En rejoignant notre banque, tu trouveras...
-
● Un projet ambitieux de transformation et d’internationalisation
-
● Une organisation apprenante, proposant un large choix de formations toute l’année, et
qui favorise l’échange avec les autres marques du Groupe
-
● Une promo RSE multi-métiers qui fait évoluer en continu les actions de BforBank vers
une banque plus responsable
-
● Une Direction Marketing & Communication en pleine expansion, porteuse de nombreux
défis stratégiques
Profil: Tu es diplômé(e) d’un Master 2, MBA ou Bachelor Marketing avec spécialisation DataSoft skills
Pour t’épanouir dans ce poste, il est nécessaire : - D’être familier à l'utilisation d’outils :· D’analyse de données digitales (AT Internet ou équivalent· De mesure publicitaire d’application (Adjust ou équivalent)· D’optimisation de performance de sites web et mobile et de parcours client.· De gestion des tags (Commander Act ou équivalent) et être à l’aise avec la lecture d’un plan de marquage- D’avoir de solides connaissances des différents leviers webmarketing et de leur mode de fonctionnement- D’avoir une sensibilité UX pour contribuer à l’optimisation de l’expérience utilisateur (fonctionnalités, accessibilité, ...)- D’avoir des notions sur les réglementations en vigueur liées à la CNIL et la gestion d’une plateforme de consentement serait un plus (Didomi ou équivalent). - D’être passionné(e) par l'environnement tech, l'innovation et la technologie- Anglais professionnel Ce poste est fait pour toi si :- Tu es orienté(e) business et résultats- Tu es curieux, rigoureux(se) et tu as le sens du détail- Tu as un esprit analytics- Tu es proactif(ve), doté(e) d’une grande force de proposition et d’un bon esprit d’initiative- Tu as un bon relationnel et une capacité d’écoute- Tu es autonome et tu aimes évoluer dans un contexte en constante évolution.
Tu as une bonne connaissance des marchés financiers: Certification AMF
Un niveau d'anglais professionnel opérationnel.
Si vous cochez certaines de ces compétences, avez l'ambition de continuer à innover et êtes aussi passionnés, envoyer votre CV à contact@alardine.frPoste à pourvoir sur Paris et toute l’ile de France