Vos principales missions sont :
Accueil physique et téléphonique :
- Accueil et accompagnement des résidents, familles et visiteurs
Administratif :
- Saisie et contrôle des éléments de facturation,
- Gestion du courrier,
- Réalisation d'affichages : menus, planning animations, éphémérides.
Gestion des services de la résidence :
- Services à la personne : suivi administratif des prestations réalisées,
- Restauration : suivi des inscriptions et annulations des repas,
- Participation aux animations diverses (propositions, affiches, réalisation)
Gestion locative :
- Préparation et constitution des dossiers de location,
- Suivi administratif du recouvrement des loyers .
Pour le bon fonctionnement de la résidence, un week-end sur trois travaillé et des astreintes sont à prévoir afin d'assurer la continuité de services.
Informations supplémentaires :
- Temps de travail : 35h/semaine - 1 week-end sur 3 travaillé - Astreintes sur place 5 jours/4nuits (prêt appartement de fonction) toutes les 3 semaines
- Prise de poste : 3/03/2025
- Mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Pack office,formation SST
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Pack office,formation SST
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hébergement social pour personnes âgées
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.