Technicien Support H/F

Les missions du poste

La société ADEQUAT SYSTEME, recrute un Technicien Support H/F qui fera partie d'un service d'une dizaine de personnes.

Missions principales :

- Assurer l'administration et l'exploitation de l'infrastructure système (gestion des tâches journalières, comptes utilisateurs, applicatifs divers).
- Appliquer les mesures de sécurité et de cybersécurité conformément aux directives du groupe.
- Gérer le parc informatique.
- Participer au déploiement et à la gestion des projets d'évolution de l'infrastructure système selon la stratégie définie du SI.
- Apporter un support technique aux utilisateurs.

Compétences techniques requises :

- Administration du système MS Active Directory.
- Maintenance de l'hyperviseur (Hyper-V).
- Gestion des systèmes de sauvegarde (Veeam, Acronis).
- Configuration et paramétrage des services DNS, DHCP, serveur d'impression.
- Administration des serveurs MS Windows physiques et virtualisés.
- Installation et maintenance des postes sous MS Windows.
- Configuration et gestion de la solution collaborative MS Office 365.
- Connaissance approfondie des réseaux (adressage, routage, ports, VLAN).
- Installation de points d'accès WiFi, switchs réseau, firewall.

Compétences transversales :

Sens du service et de la communication.
Autonomie et prise d'initiative.
Curiosité, capacité d'adaptation et remise en question.
Rigueur et méthode.

Conditions du poste :
Type de contrat : CDI
Lieu : 100% télétravail avec déplacements à prévoir - Domicilié à Paris ou à 1 heure maximum en TGV.
Qualification : Technicien
Salaire : 2 000 € à 2 300 € brut mensuel sur 12 mois selon profil et expérience.
Durée hebdomadaire : 35H + 4 heures supplémentaires

Formation : Bac+2 ou équivalent en informatique et systèmes d'information (exigé).

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution et intégrer une équipe dynamique ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !

Experience: 3 An(s)

Compétences: Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Gérer la sécurité informatique,Proposer des améliorations pour augmenter l'efficacité des systèmes,Analyser les performances système régulièrement,Administrer un système d'informations

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Programmation informatique

Le profil recherché

Experience: 3 An(s)

Compétences: Diagnostiquer la nature et l'origine des incidents et mettre en oeuvre les mesures correctives,Gérer la sécurité informatique,Proposer des améliorations pour augmenter l'efficacité des systèmes,Analyser les performances système régulièrement,Administrer un système d'informations

Qualification: Technicien

Secteur d'activité: Programmation informatique

Lieu : Paris
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail complet
Salaire : 2 300 € par mois
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Technicien de support