Postée il y a 9 heures
Le restaurant Tic Tic Gascon propose une cuisine simple, traditionnelle et conviviale mettant en valeur les produits locaux : spécialités du Gers et du Sud-Ouest .
Au sein de notre établissement :
Vous effectuez les opérations de service des plats (dressage des tables, accueil des clients, prise de commandes, ...) selon la charte qualité de l'établissement et les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires.
Logement possible.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de mémorisation,Techniques de service à l'assiette,Lecture de plan de salle,Techniques de service des plats,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire,Techniques de mémorisation,Techniques de service à l'assiette,Lecture de plan de salle,Techniques de service des plats,Carte des vins,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Saisir une commande sur informatique,Nettoyer une salle de réception,Réaliser un service en salle,Identifier, traiter une demande client,Présenter et valoriser un produit ou un service,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.