Postée il y a 12 heures
Vous souhaitez travailler au sein d'une équipe dynamique, vous savez faire preuve d'adaptabilité ? Vous êtes polyvalent(e), aimez le contact avec la clientèle et avez envie de vous investir? Rejoignez-nous pour travailler au sein de notre boutique - bar à huîtres au bord de l'eau!
Vous serez en charge :
- des préparations simples en cuisine
- de la vente au magasin
- de l'ouverture d'huîtres pour la dégustation (nous pouvons vous former sur ce point)
- du service à table auprès des clients
- de la mise en place du lieu de vente, de la terrasse de dégustation
- de l'entretien des locaux et des outils de travail
Poste du 01/04/25 au 01/06/25 avec prolongation possible pour la saison.
Horaires d'ouverture approximatifs :
10h-19h en avant et après-saison et jusqu'à 21h en juillet et août
Experience: 1 Mois
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aquaculture en mer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Equipe dynamique et bonnes conditions de travail (pas de travail le dimanche, pas de déplacement au-delà de 25km, salle de pause, prime d'intéressement, entreprise familiale).
Contact par téléphone uniquement.
Experience: 1 Mois
Compétences: Préparer, assembler des plats simples,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aquaculture en mer
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Equipe dynamique et bonnes conditions de travail (pas de travail le dimanche, pas de déplacement au-delà de 25km, salle de pause, prime d'intéressement, entreprise familiale).
Contact par téléphone uniquement.