Postée il y a 6 heures
Actual recrute pour l'un de ses clients un(e) Secrétaire commerciale (h/f) à Saint-Étienne 42000, France.
Ce poste en CDI débutera le 17 février 2025, et il s'agit d'un temps plein, sur la base de 39 heures hebdomadaires.
En tant que Secrétaire commerciale, vos missions incluront :
- Édition des bons de préparation
- Suivi des commandes
- Facturation
- Accueil téléphonique
Les horaires : 7h30-12h/12h30-16h du lundi au jeudi, et 7h30-12h/12h30-15h le vendredi.
Parking privé pour tous les collaborateurs.
Ce rôle demande une personne organisée et dotée d'un excellent sens du relationnel.
Rejoignez-nous chez Actual pour cette opportunité passionnante !
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) Secrétaire commerciale (h/f) possédant les compétences suivantes :
Capacités organisationnelles pour gérer les tâches administratives
Sens du relationnel développé pour assurer un accueil de qualité aux clients
Connaissances en gestion des commandes et facturation
Maitrise des outils informatiques bureautiques, la connaissance du logiciel SAGE COMMERCIAL serait un plus, ou équivalent (EBP, CIEL).
Rigueur, autonomie et réactivité
Si vous êtes une personne organisée, polyvalente et ayant le sens du service client, ce poste est fait pour vous !
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire