Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
- Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
- Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
- Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
- Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances
- Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Responsable Agence Aménagement Extérieur (H/F)
Nous intervenons pour le compte d'une entreprise dans l'aménagement extérieur et la vente d'articles de jardin.
Notre client recherche un Responsable d'Agence (H/F) pour accompagner sa croissance et garantir l'excellence du service client.
Vos missions :
En tant que Responsable d'Agence, vous serez en charge de la gestion quotidienne du magasin ainsi que de l'animation de l'équipe. Votre rôle consistera notamment à :
- Management : Encadrer et former une personne en apprentissage avec l'objectif de créer un environnement de travail stimulant et performant
- Pilotage commercial : Assurer le développement des ventes, gérer la rentabilité du magasin en effectuant des calculs de rentabilité et en analysant les performances.
- Innovation : Votre créativité sera votre atout ! Vous proposerez des actions innovantes pour dynamiser les ventes, renforcer l'attractivité du magasin, attirer de nouveaux clients et fidéliser la clientèle existante.
- Gestion des stocks et merchandising : Vous saurez mettre en valeur les produits tout en assurant une gestion de stocks fluide et efficace.
- Gestion administrative : Vous serez responsable de l'organisation, de la gestion administrative et de la coordination des équipes pour garantir un fonctionnement optimal.
Conditions de travail :
- Type de contrat : CDI Statut à convenir selon profil
- Rémunération : Salaire fixe + primes sur objectifs.
- Horaires : Le magasin est ouvert du lundi au samedi, avec un jour de congé dans la semaine. Le samedi est travaillé, et en hiver, possibilité de travailler 1 samedi sur 2.
- Lieu : Lons-le-Saunier.
- Avantages : Intégration dans une équipe dynamique et conviviale, avec des événements marquants comme les portes ouvertes deux fois par an.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les qualités suivantes :
- Fibre commerciale affirmée et un excellent sens du contact client.
- Compétences en gestion financière, notamment dans la rentabilité d'un point de vente.
- Capacité à proposer des idées innovantes pour développer l'activité et le chiffre d'affaires du magasin.
- Dynamisme, organisation et rigueur dans la gestion des priorités.
- Expérience en management est un plus
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, dynamique, et participer activement à son développement, cette opportunité est faite pour vous. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, avec des responsabilités variées et des objectifs ambitieux.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Profil recherché :
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les qualités suivantes :
- Fibre commerciale affirmée et un excellent sens du contact client.
- Compétences en gestion financière, notamment dans la rentabilité d'un point de vente.
- Capacité à proposer des idées innovantes pour développer l'activité et le chiffre d'affaires du magasin.
- Dynamisme, organisation et rigueur dans la gestion des priorités.
- Expérience en management est un plus
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Si vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, dynamique, et participer activement à son développement, cette opportunité est faite pour vous. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, avec des responsabilités variées et des objectifs ambitieux.
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.