Postée il y a 9 heures
Nous recherchons actuellement un(e) Responsable réussite clients F/H afin de les soutenir à toutes les étapes de leur projet. Le but est de fournir nos services de support pour permettre le bon déploiements de nos solutions auprès de nos clients, le tout est respectant les délais imposés et avec une qualité irréprochable.
Vos missions
- Vous êtes en charge de la mise en œuvre des opérations de réduction des risques et du suivi des KPIs en collaboration avec l'ensemble des parties prenantes (préventif vs réactif).
- Vous êtes en charge de la mise en œuvre des projets de nos clients dans le respect des délais et de la qualité au sein de la GEO EUROWEST (Europe de l'Ouest, Moyen-Orient, Afrique du Sud) et assurez la capitalisation des données associées.
- Votre rôle est de conseiller et d'inspirer confiance en nos comptes de ventes et de services. Vous êtes responsable de toutes les questions liées au support et alertes sur les besoins d'atténuation des risques pour atteindre le succès du client.
- Gérer les listes de clôture des clients Fix Pack et surveiller la mise en œuvre des Fix Pack et l'évaluation de la qualité dans le cadre des opérations industrielles.
- Maintenir une vue à 360° du déploiement du client et de la santé de la production et mener des actions correctives.
- Gérer la communauté de clients IFWE EXPERIENCE
Vos qualifications
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou équivalent universitaire.
Vous avez une appétence pour la gestion de projet.
Vous avez idéalement une prémière expérience dans le Support Clients technique. Vous avez conscience que ce rôle peut être amené à gérer des situations de crise.
Vous avez un bon sens du contact ainsi qu'un bon esprit de synthèse.
La connaissance de certaines de nos solutions (CATIA, Solidworks, ENOVIA...) serait un plus.
Nous rejoindre c'est aussi
Intégrer une entreprise scientifique au cœur de l’innovation technologique, portée par une forte croissance depuis plus de 40 ans.
Principaux avantages et bénéfices :
- Environnement multiculturel
- Cadre de travail convivial axé sur le bien-être et la santé (salles de sport & de musique, conciergerie, …)
- Engagement en faveur de la diversité et de l’inclusion
- Politique dynamique de développement de carrière : plan de formation, mobilités internes, etc.