Postée il y a 8 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la chimie fine, un assistant administration des ventes H/F.
Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients et de la préparation des documents s'y rapportant: accusé de commande, ordre de livraison, certificat d'analyse, facture et bon de livraison.
Vous répondez aux demandes d'informations des différents clients concernant les disponibilités des produits et effectuez leur mise en relation avec les équipes terrain.
Vous êtes également en charge d'assurer le traitement et le suivi des dossier de litige le cas échéant, et participez à l'approvisionnement en emballage pour le service production.
Enfin, vous assurez l'accueil des visiteurs, l'accueil téléphonique et gérez la boite mail de l'entreprise.
La maitrise de l'anglais technique est souhaitée et requise.
Vous êtes rigoureux, pro-actif et avez l'esprit d'analyse !
De formation Bac+2/3 en commerce et/ou assistanat de gestion vous possédez une expérience significative sur un poste similaire ainsi qu'une bonne connaissance du milieu industriel.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire