Assistant(e) Exécutive PDG F/H

Les missions du poste

Missions:

 

Tenue d’agenda, prise de rendez-vous

Gestion des emails et des courriers

Filtrage des appels téléphoniques

Interface avec les collaborateurs de l’entreprise

Organisation de réunions/déplacements, rédaction de comptes rendus et suivi des actions

Organisation de visites (clients, partenaires, fournisseurs…)

Représentation de son Dirigeant potentiellement à l’extérieur de la société, assistance à la gestion des réseaux professionnels et des différents partenaires professionnels et prestataires

Gestion de projets confidentiels à titre professionnel et personnel

Préparation de dossiers / présentations pour les diverses réunions de Direction

Préparation, participation, compte-rendu et suivi des plans d’action 

Organisation, en lien avec les services concernés, de séminaires et évènements internes pour la Direction Générale.

Assistanat sur des projets stratégiques 

Assistanat privé pour le Dirigeant sur des missions très variées (formalités administratives, organisation de déplacements dans leur globalité, gestion de courrier personnel, gestion immobilière, gestion du parc auto, prise de rendez-vous, suivi et reporting, suivi de comptes bancaires, gestion de devis, de factures, de règlements…)


Profil

Niveau d'étude minimum Bac+2/Bac+3, expérience significative en qualité d'Assistant(e) de Direction Générale, éventuellement expérience en Family Office
Discrétion, confidentialité, réactivité et rigueur
Autonomie et organisation, pro-activité
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint), bonnes capacités rédactionnelles et bonne maitrise de l’anglais écrit et oral


 

Nous recherchons une Assistante Exécutive pour le dirigeant d'une PME en croissance, basée à Marseille

Lieu : Marseille 15ème
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 50 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Marseille 15ème / Emploi Président directeur général