Retail/Magasin
Postée il y a 11 jours
Le poste
Depuis sa création en 1772, la Maison Veuve Clicquot élabore de grands vins de Champagne. Son histoire est marquée par le travail et la personnalité d’une femme d’exception, Madame Clicquot.
Avec un vignoble de plus de 393 hectares situés au cœur des plus Grands Crus de la Champagne, Veuve Clicquot a su rester fidèle à sa devise, « une seule qualité, la toute première ». Goût de l’excellence, recherche de la perfection, enthousiasme de l'audace et de l’innovation : tels sont les secrets de la Maison Veuve Clicquot.
Les missions
VOS MISSIONS :
- Accueillir et orienter la clientèle ayant déjà une réservation
- Accueillir et renseigner sur nos différentes offres disponibles : visites, café Clicquot, boutique.
- Garantir la qualité d’un accueil et d’un service auprès de la clientèle, toujours avec le sourire.
- Veiller aux bons déroulements des encaissements.
- Renseigner les clients sur les services à proximité : restaurants, transports, …
- Ouverture et la fermeture du point de vente, gérer sa mise en place et son nettoyage, selon les procédures
Votre profil
VOTRE PROFIL :
- Français courant et bon niveau d’anglais
- Sens du service
- Très bonne capacité organisationnelle
COMPETENCES TECHNIQUES :
- Maitrise pack office
COMPETENCES HUMAINES :
- Vous êtes dynamique, volontaire, souriant(e)et à l'écoute.
- Altruiste
- Volonté d’accueillir
Informations complémentaires
Localisation géographique : Centre des visites Veuve Clicquot. 1, rue albert Thomas
Poste à pourvoir : Chargé(e) d’accueil
Durée : 6 mois