Pour son arrivée sur ALBERT mi-Avril , BURGER KING recherche son futur(e) MANAGER !
*** Vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de :
Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun
Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisfaction client, rire et sourire, ...)
Transmettre les bons réflexes hygiène et sécurité BURGER KING®
Gérer à chaud le quotidien du restaurant (caisses, plannings, approvisionnements, animation équipe.)
Enflammer les ventes (atteinte de vos objectifs, temps de service.)
Suivre la cuisson de vos indicateurs de gestion (pertes, CA, main d'œuvre), et apporter des solutions correctives
Et oui, ça fait beaucoup. Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'on est des gourmands !
*** Vous avez :
Le sens des responsabilités
L'envie de faire grandir une équipe
Le goût du challenge et l'envie de mettre le feu à votre carrière
Une expérience réussie dans le management et idéalement dans la restauration
La gourmandise et la curiosité comme plus gros défauts
L'enthousiasme et l'agilité comme plus grandes qualités
*** Nous avons :
Des équipes de 30 personnes à enflammer (en moyenne)
Un développement ambitieux
Un parcours de formation sur mesure à prévoir sur le site de Cambrai et au siège de Clichy (8semaines)
Une expérience terrain valorisante voire inoubliable
Une ambiance à enflammer la piste (et parfois les foules)
Des opportunités dans toute la France
Et ce n'est qu'un début.pour vous et entre nous. Alors, à vous d'écrire votre BK Story
Sachez que chez Burger King on a très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c'est pourquoi nos postes sont handi-accueillants.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Planification des tâches et gestion des priorités,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Piloter une activité,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Réaliser la gestion administrative du personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience,Transmettre une technique, un savoir-faire,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une situation conflictuelle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Experience: Débutant accepté
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP),Planification des tâches et gestion des priorités,Élaborer des processus et des modes opératoires techniques,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un service après-vente,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe,Piloter une activité,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Coordonner les activités entre la cuisine et la salle,Réaliser la gestion administrative du personnel,Assurer la gestion administrative d'une activité,Évaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience,Transmettre une technique, un savoir-faire,Créer, organiser ou coordonner un évènement,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Gérer une situation conflictuelle
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide