Postée il y a 12 jours
Qui sommes-nous ?
Chez AMD Blue, l'innovation est notre passion, et nous sommes fiers de présenter Blue Digital. Avec une présence établie sur l'ensemble du territoire français et une récente expansion aux États-Unis et au Canada, nous sommes résolument tournés vers l'avenir.
Dans le cadre d?un besoin client, nous avons l'opportunité d'accueillir un nouveau membre au sein de notre Tribu Blue Digital.
Contexte de la mission :
Notre client souhaite un accompagnement dans le cadre du domaine de gouvernance IT pour la production des services financiers individuels.
Le/La Business Relationship Manager gère la relation avec les métiers pour un ensemble de services de production IT (maintenance et évolution des services IT). À ce titre, il/elle est le point de contact privilégié de son secteur métier, aussi bien pour le suivi du bon fonctionnement des services que pour le pilotage des projets.
Il/Elle joue un rôle d?ambassadeur(drice) de la production, en partageant la stratégie de production et en conseillant son métier sur l?usage des solutions IT. Il/Elle gère les escalades et le traitement des irritants métiers.
Descriptif de la mission :
-Assurance de la coordination des intervenants pour garantir la qualité de l?exploitation des applications et infrastructures telle que définie avec le métier·
-La garantie de la communication avec le métier en lui donnant régulièrement de la visibilité ·
-Pilotage des projets transverse
-Ambassadeur de la production et conseiller son métier
Garant de la communication avec le métier en lui donnant régulièrement de la visibilité
· Préparation et organisation des instances de gouvernance
· Gérence des escalades et les priorisations tant vis-à-vis de sa ligne métier que vis-à-vis des intervenants DSI
· Assurance que les opérations s?appuient sur des données permettant de piloter les services fournis.
· Veille à ce que des indicateurs pertinents soient implémentés pour mesurer et améliorer la qualité de service délivrée (coûts, performances, ?)
· Suivi des indicateurs lors des revues de services et monitoring du niveau de satisfaction du client.
· Traitement des irritants métiers
· Lors d?incident critique, superviser la réponse apportée au top management du Métier.
Profil candidat:
? Vous êtes diplômé(e) d'une école d?ingénieur ou d?un master dans un domaine de l?IT
? Vous avez minimum 12 ans d?expériences professionnelles
? Vous avez un très bon niveau en anglais à l?oral comme à l?écrit
? Vous avez un véritable sens du travail collectif et du partage de connaissance
? Compétences techniques indispensables :
? Exploitation des applications et infrastructures
? Gestion des escalades et incidents critiques
? Pilotage des services IT
? Gouvernance et gestion des instances