ACTIVITÉS PRINCIPALES :
Accueil du public :
- Renseignements de premier niveau, aide à la consultation des dossiers d'autorisation d'urbanisme, délivrance d'imprimés de demande.
Gestion administrative et bureautique :
- Enregistrement des dossiers, délivrance du récépissé de dépôt, mise en forme du dossier et tamponnage des pièces,
- Saisie, envoi et classement des demandes de pièces complémentaires, des modifications de délais d'instruction, de demandes d'avis aux services et des réponses fournies,
- Enregistrement et transmission des décisions au contrôle de légalité et aux demandeurs,
- Affichage des avis de dépôt et des décisions,
- Tenue du registre des affichages,
- Suivi des déclarations d'ouverture de chantier et d'achèvement des travaux : prise de rendez-vous pour les visites, saisie et envoi des certificats et attestations,
archivage des dossiers, traitement du courrier du service :
- Recherche aux archives, envoi des copies à tout demandeur, suivi du courrier sur Netcourrier
ACTIVITÉS SECONDAIRES :
Transmission des données statistiques SITADEL
CONNAISSANCES REQUISES / SAVOIRS FAIRE, SAVOIRS ÊTRE :
Word, Excel,
Qualités relationnelles,
sens de l'écoute et discrétion
Sens du dialogue avec adaptation à l'interlocuteur
Sens du travail en équipe
Rigueur, ponctualité et conscience professionnelle
CONNAISSANCES REQUISES / SAVOIRS FAIRE, SAVOIRS ÊTRE :
Word, Excel,
Qualités relationnelles,
sens de l'écoute et discrétion
Sens du dialogue avec adaptation à l'interlocuteur
Sens du travail en équipe
Rigueur, ponctualité et conscience professionnelle