Assistant Administratif H/F

Groupe Cimes
Postée il y a 3 jours

Les missions du poste

Filiale du groupe Cegos depuis 2017, nous sommes reconnus comme faisant partie du top 20 mondial des training outsourcers.

Nos 30 ans d'expérience en gestion externalisée de la formation professionnelle nous ont permis de développer une expertise unique sur le marché en terme d'organisation de l'accès à la formation professionnelle, de gestion administrative, logistique et financière, vous garantissant des performances, une fiabilité et un ROI inégalés.

Nous proposons aux grandes entreprises et ETI de tout secteur, une approche personnalisée et co-construite sur la base de nos différentes offres de services et logiciels. Agissant pour le compte de nos clients, nous avons à coeur de délivrer une prestation de haute qualité qui nous engage dans la durée.
Rejoindre CIMES, c'est intégrer le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance, en pleine croissance.

Société du Groupe CEGOS, leader européen du « Learning & Development », CIMES accompagne ses clients grands comptes depuis bientôt 30 ans, innove avec son logiciel et se situe sur plusieurs sites (Paris La Défense, Sophia Antipolis, Lisbonne, Rennes).

Vos missions :

Sous la responsabilité de notre responsable relations clients et au sein d'une équipe à taille humaine, vous aurez en charge entre autres :
- Participer à la gestion administrative des contrats d'alternance,
- Enregistrer des données/pièces alternants/clients
- Appliquer la grille de rémunération du client
- Elaborer le Cerfa et vérifie les informations contractuelles
- Saisir des absences des alternants le cas échéant
- Respecter les délais d'élaboration des Cerfa (Montage des contrats pro / apprentissage / stage)
- Proposer toute amélioration des process et des délais

Votre profil :

Vous êtes motivé(e), impliqué(e) et avez envie d'apprendre au sein d'une équipe soudée, empreinte de bienveillance et sensible à l'esprit collaboratif.
Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et aimé travailler en équipe.
Vous pouvez être force de proposition, rigoureux et faites preuve de confidentialité.

Nous vous offrons :
- Une qualité de vie au travail avec des bureaux modernes et travail hybride après une période d'intégration
- Un renforcement des compétences avec un accès privilégié au catalogue de formations CEGOS
- Prime de vacances versée au mois de juin
- Prise en charge de 50% de votre titre de transport
- Carte tickets restaurant Swile : 9€/jour, soit environ 1900€/an, pris en charge à 60% par l'entreprise (soit +1000€/an pris en charge par l'employeur)
- Mutuelle prise en charge à 50% par l'entreprise
- Plusieurs temps forts de teambuilding dans l'année (soirées, séminaires, déjeuners d'équipe, afterworks)

Prêt(e) à nous rejoindre ?

Postulez sans plus attendre, nous serons ravis de vous recontacter pour convenir d'une première rencontre

Poste à pourvoir immédiatement.

Le Groupe CIMES s'inscrit pleinement dans une démarche de qualité de vie au travail en proposant des dispositifs adaptés aux besoins de ses collaborateurs et promeut l'égalité des chances, ainsi que la diversité des profils, des expériences et des compétences.

Lieu : Courbevoie
Contrat : CDI
Salaire estimé : 25 080 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 3 jours
Postée il y a 3 jours

Assistant de Direction Confirmé H/F

Courbevoie
Intérim
Manpower
Postée il y a 5 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Courbevoie / Emploi Assistant administratif