L'EPAC les deux sequoias, EHPAD de Bourdeilles recrute un (e) aide soignant (e) sur les soins.
Vous intervenez au sein d'un établissement accueillant 96 résidents, comprend un secteur UPHA accueillant des personnes âgées handicapées.
Vous êtes en lien avec l'équipe pluri-disciplinaire et participe au projet de vie personnalisé du résident.
Vous serez amené à réaliser l'ensemble des soins d'accompagnement faisant parti de votre champ de compétences, y compris des ateliers thérapeutiques avec diverses médiations (cuisine, créatives, animales, réminiscence...)
L'équipe de soins est composée d'un médecin coordonnateur, d'une psychologue, d'un cadre supérieur paramédical, de 5 infirmières , d'une ergothérapeute, d'une diététicienne, d' Aide-Soignants, d'Aide Médico psychologiques (ou AES), d'Agents de services.
Type d'emploi : Temps plein, CDD
Durée du contrat : 1 mois renouvelable
Prise de poste le 1er Février 2025.
Salaire : 1 750,00 à 2 500,00 par mois
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne,Mesurer les paramètres vitaux du patient/résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier,Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.