Rattaché(e) au pôle relation clients ((le pôle relation client traite de l'accompagnement des clients à destination et au retour sur l'ensemble des marques partenaires). Intervention sur des sujets complexes et la fidélisation des VIP), au sein d'une équipe de 5 personnes, vos missions sont les suivantes :
-Prise en charge de la qualité de la relation client par téléphone, par e-mail et par chat dans une optique constante de fidélisation,
-Prise en charge de la tarification, l'émission et la réémission de PNR (Amadeus/NDC),
-Prise en charge de la gestion des escalades de dossiers complexes et l'analyse de PNR,
-Prise en charge de la partie après-vente (remboursement GDS et BSP Link),
-Prise en charge de la réservation des déplacements professionnels (Direction, Commerciaux),
-Prise en charge de l'amélioration continue du parcours client, de nos process métier, de nos outils et de nos offres en étant force de proposition au quotidien.
Profil :
De formation supérieure bac+2 types BTS Tourisme, vous avez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire dans le tourisme (conseiller(e) clientèle, Customer Care Specialist, Customer Success Specialist, Billettiste). Maitrise de Amadeus, NDC idéalement. Vous êtes passionné de voyages. Vous avez cœur à apporter des solutions sur-mesure aux clients, êtes énergique et conservez une attitude positive en toute situation. Vous aimez le travail d'équipe. Anglais courant requis. 3 jours de télétravail. Carte ticket restaurant. 12 RTT. Mutuelle et prévoyance. Team building, apéro, avantages en termes de voyage. Travail 2 jours par mois durant le week-end car les clients voyagent tous les jours (jours qui seront rattrapés).