votre rôle
Accueillir les clients dans un contexte post #cycloneChido qui a frappé l'ile le 14 décembre dernier
Les accompagner pour répondre à leurs besoins : mobile, internet, fixe, tv
Maitriser l’offre très diversifiée d’Orange pour être dans une posture efficace de vente et de service
Travailler en équipe partager vos connaissances, vos compétences et aussi vos doutes
Respirer collectif : la part variable est à 70 % en équipe et 30 % individuelle
votre profil
Vous vous intéressez sincèrement aux gens et avez conscience du rôle d'orange en tant qu'opérateur à Mayotte
Vous êtes d’un naturel enthousiaste et souriant
La maitrise du shimahoré est un plus
votre profil
Vous vous intéressez sincèrement aux gens
Vous êtes d’un naturel enthousiaste et souriant
Vous êtes un « geek addict », «digital native », «fan du digital »
Vous avez soif d’apprendre
Vous apportez votre attachement à l’esprit d’équipe
entité
Au sein du groupe Orange et de la Direction Orange Réunion Mayotte , la Direction Clients est un réseau de 12 boutiques
Les équipes de l’AD Réunion et Mayotte sont rassemblées autour du client, du collectif et du bien-vivre ensemble en favorisant l’autonomie, l’initiative, l’innovation et la coopération.
Si vous souhaitez vivre et faire vivre une expérience client incomparable dans un monde digital en constante évolution …rejoignez-nous