Postée il y a 40 jours
Poste à pourvoir début février 2025 pour 6 à 9 mois
Nous sommes à la recherche d'une personne pour venir renforcer notre équipe de vente lors d'un remplacement
La personne devra avoir un parcours de vente et une expérience de 5 ans minimum dans la vente.
Esprit d'équipe, dynamisme, motivation obligatoire.
Vous travaillerez en magasin qui est ouvert du mardi au samedi (9-12h/14-19h)
Pas de télétravail, ni repos les samedis
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Caractéristiques des bijoux,Gemmologie,Montres (pile, bracelet, …),Types de maille en bijouterie,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Analyse des besoins des clients,Argumentation commerciale,Caractéristiques des bijoux,Gemmologie,Montres (pile, bracelet, …),Types de maille en bijouterie,Organiser, aménager un espace de vente,Présenter et valoriser un produit ou un service,Adapter une stratégie de vente à une cible ou un produit,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Gérer une caisse,Procéder à l'encaissement
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles d'horlogerie et de bijouterie en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.