Assistant - Assistante de Direction H/F

WellJob Interim
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI.
Pour pérenniser ses salariés Welljob propose des nombreux avantages tels que :
- Une majoration de votre salaire brut de 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Un Compte Epargne Temps 6% brut, non bloqué.
- Un accès privé et dématérialisé pour vos documents.
L'Agence WELLJOB Evreux recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) de direction :

Vos missions principales :

- Administration des ventes : gestion des commandes, suivi client, et coordination des facturations.
- Comptabilité : suivi comptable et financier, traitement des paiements et des relevés, assistance à la clôture.
- Achat : gestion des approvisionnements, relations fournisseurs, négociations et suivi des commandes.
- Ressources humaines : gestion administrative des contrats, suivi des absences et congés, coordination des recrutements et formations.
- Production : soutien logistique et administratif aux équipes opérationnelles.
- Organisation et documentation : préparation et suivi des réunions, rédaction de comptes rendus, organisation des déplacements et rendez-vous.
- Gestion du planning et correspondances : organisation d'agendas, tri et traitement des courriers et emails.
- Accueil : accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires.
- Rédaction de supports : rédaction de notes internes, courriers et documents de communication.
- Archivage et suivi administratif : préparation, archivage et suivi des dossiers administratifs.
- Événementiel : organisation de formations, réunions, réceptions et autres événements internes ou externes.

Profil recherché :

- Formation Bac +2 minimum (secrétariat, assistanat de direction, gestion administrative ou équivalent).
- Expérience réussie dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion).
- Excellentes capacités rédactionnelles et organisationnelles.
- Discrétion, réactivité et polyvalence.
- Bon relationnel et sens du service.

Taux horaire selon expérience.

Longue mission

Type de contrat : Intérim

Durée de 3 mois

Taux horaire de 11,88 € à 14,50 €

Lieu : Anet
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Anet / Emploi Assistant de direction