Secrétaire polyvalent/polyvalente (H/F)

PROSODIA
Postée il y a 4 jours

Les missions du poste

L'organisme de formation Prosodia RECRUTE :

Un (e) Secrétaire polyvalente :

Description de l'offre:
- Accueillir, informer et traiter les demandes des clients (accueil téléphonique, accueil physique et réponses aux mails) ;
- Gérer les annuaires et agendas ;
- Assurer la gestion des clients et fournisseurs ;
- Gérer l'emploi du temps des formateurs ;
- Aider à la mise en œuvre, à la gestion et au suivi de l'activité de formation ;
- Assurer, faciliter et pérenniser la relation entre les clients, les agences et les services ;
- Gestion administrative des dossiers de formation.

Savoir-faire :

- Très bonne expression écrite et orale exigée
- Rédaction claire et pertinente
- Rigueur et organisation
- Traiter les informations avec intelligence et concision
- Maitrise des logiciels Word, Excel, Sharepoint

Savoir-être :
- Confidentialité absolue quant aux informations émanant de la direction
- Grande motivation
- Autonomie dans les tâches confiées
- S'adapter rapidement à des conditions nouvelles
- Disponible (notamment pour les salons, réunions, séminaires, etc.)
- Accueil agréable
- Tenue correcte

PROSODIA est un centre d'examen et de formation expert dans les formations linguistiques et savoirs de base. Nous travaillons aussi bien avec des collectivités locales et territoriales, qu'avec des organismes publics ou des entreprises privées. Notre objectif est de dispenser des formations adaptées aux besoins spécifiques de chacun.

Diplômes souhaités : Baccalauréat , débutant accepté
Type de contrat : Temps plein, CDD 3 mois renouvelable
Salaire : 1 850,00€ brut/mois
Date de prise de fonction : dès que possible

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Formation continue d'adultes

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Paris
Contrat : CDD
Salaire estimé : 23 660 € par an

Les offres similaires

AMA Service de Chirurgie Plastique Hôpital TENON F/H

Paris 20ème
CDD
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 8 heures

Infirmier en Equipe Mobile de Soins Palliatifs

Paris 15ème
CDI
Télétravail partiel
APHP
Postée il y a 8 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi Secrétaire