Postée il y a 3 heures
Vos missions principales seront les suivantes :
• prise en charge des demandes de support applicatif : assistance utilisateur, analyse des problèmes, escalade des tickets au niveau 2 ou 3 si besoin,
• gestion des droits applicatif,
• rédaction des procédures de support et des guides d’utilisation,
• suivi de l’exploitation des applications : analyse des logs et des tableaux de bord,
• vérification de la mise à jour des composants des logiciels du parc (sécurité),
• mise à jour de la cartographie du système d’information,
• aide au suivi des contrats,
• développement d’outils informatiques ou de tableaux de bord.
De formation supérieure Bac+2 ou Bac+3 en informatique, vous êtes :
• reconnu(e) pour votre capacité à travailler en équipe et votre sens du service,
• rigoureux/se dans votre travail,
• doué pour la rédaction de procédures informatiques,
• autonome sur votre poste, sachant vous organiser et vous adapter.
Et vous disposez :
• d’une expérience de développement informatique (Javascript, Python, PHP, C#, Java, etc.),
• d’une maîtrise des bases de données en SQL,
• d’une capacité d’analyse des problèmes,
• de connaissances en réseaux et systèmes.
Référent applicatif (H/F)
L'Agglomération de Châlons-en-Champagne compte environ 80.000 habitants répartis sur 45 communes.
Idéalement située à 190 km de Paris, elle présente au travers de sa ville centre un territoire à multiples facettes.
Au sein de la direction des Systèmes d'information de la collectivité et sous la responsabilité directe du responsable Exploitation, vous intégrerez une équipe composée d’experts en développement, en gestion de la donnée, en sécurité des systèmes et vous participerez à la gestion du parc applicatif composant notre système d’Information.
Dans ce cadre, vous serez amené à gérer également les applications déployées pour Connecte Châlons.