Postée il y a 24 heures
Entreprise leader dans la vente de matériaux de construction, CUPA STONE est le partenaire privilégié de plusieurs sites spécialisés en Europe, ce qui lui permet de répondre rapidement à toutes les demandes de matériaux sur mesure.
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine? Alors rejoignez dès maintenant notre équipe de passionnés !
Nous recherchons pour notre agence d'Aizenay un Commercial Itinérant H/F.
D'un naturel souriant, vous avez une attitude commerciale incontestée.
Vous mettez vos qualités d'accueil et de conseil au service de notre clientèle de professionnels et votre dynamisme au service de l'équipe.
Vos missions à l'agence seront les suivantes :
- Prospection, fidélisation de clients professionnels (département 85)
- Réalisation du chiffrage, du suivi client et de la vente
- Gestion de l'ensemble des étapes d'une commande (offre de prix, vente de produits, enregistrement des commandes, relances...)
- Reporting de son activité via les outils de l'entreprise (CRM, reporting,..)
- Développement et suivi de chaque action commerciale
Profil recherché :
Expérience requise de 2 ans minimum dans des fonctions similaires, dans le secteur de la pierre, du négoce matériaux de construction, du BTP, du paysagisme. Goût du service client et de l'aménagement intérieur et extérieur. Travail en équipe. Réactivité, sens du contact et prise d'initiative.
Nous recherchons une personne autonome, rigoureuse et organisée.
Type de contrat : CDI
Rémunération : Salaire fixe + variable attractif + mutuelle entreprise + véhicule de service
Rejoignez-nous !
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer, adapter une proposition commerciale,Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions de communication,Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Élaborer, adapter une proposition commerciale,Convaincre en argumentant avec un ou plusieurs interlocuteurs (interne et externe),Développer des compétences en communication interpersonnelle,Développer et fidéliser la relation client,Mettre en oeuvre des actions de communication,Organiser des événements de networking pour rencontrer des clients potentiels,Organiser et participer aux divers événements d'animation (petits déjeuners, salons, conférences…) et ainsi qu'aux différentes réunions commerciales,Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.