Assistant (e) de gestion PME (H/F)

CABINET CONSEIL & GESTION CCG
Postée il y a 10 jours

Les missions du poste

L'assistant de gestion aura pour fonction des missions administratives, commerciales et comptables. Le profil recherché est une personne qui a le sens des responsabilités, discrète, rigoureuse, polyvalente et autonome.
Les principales missions qui peuvent être confiées, selon le profil, sont les suivantes:

- organiser les dossiers du dirigeant, ainsi que les documents administratifs, puis les archiver ;
- s'occuper de la gestion administrative du personnel (suivi des congés, des absences, mise à jour des dossiers personnels et de la législation du travail) ;
- effectuer la gestion financière de l'entreprise (gestion de la trésorerie, de la comptabilité) ;
- se charger de la communication interne et externe, pour assurer la bonne circulation des informations liées à la vie de l'entreprise ;
- entretenir de très bonnes relations avec les fournisseurs, les clients, les services fiscaux, les organismes sociaux et les banques ;
- se charger de l'administration des ventes, en gérant le stock, l'approvisionnement et le suivi des commandes.

Ces tâches sont données à titre indicatif.

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Procédures d'appels d'offres,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de numérisation,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Logiciels comptables,Méthode de classement et d'archivage,Procédures d'appels d'offres,Techniques de communication orales, écrites et numériques,Techniques de numérisation,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Utiliser les outils numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Élaborer des tableaux de bord,Réaliser des opérations comptables,Réaliser la gestion administrative du personnel

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Services administratifs combinés de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Bezons
Contrat : CDI

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