Postée il y a 8 heures
Assistant(e) RH - Gestion Administrative
Vous avez un goût prononcé pour la gestion administrative et les Ressources Humaines ? Rejoignez une équipe dynamique et contribuez activement à la gestion du personnel d'exploitation !
Vos missions clés :
Gestion administrative du personnel :
Création et suivi des fiches salariés dans SILAE
Rédaction et transmission des contrats de travail via PeopleDoc
Gestion des entrées/sorties et suivi des dossiers maladie & prévoyance
Déclarations aux organismes (Sécurité Sociale, URSSAF, etc.)
Conformité et veille juridique :
Suivi des évolutions réglementaires en protection sociale
Mise à jour des dossiers et documents obligatoires
Participation à l'application des dispositions légales du travail
Accompagnement RH & Formation :
Participation à l'intégration des nouveaux collaborateurs
Gestion des dossiers de formation et demandes de financement auprès de l'OPCO
Élaboration de tableaux de bord et suivi des indicateurs RH
Ce que nous offrons :
- Un poste en CDI - 35h/semaine
- Salaire à définir selon votre expérience
- Un intéressement attractif en fin d'année
- Une opportunité de développement au sein d'un environnement stimulant
Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous !
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Législation sociale,Gestion de la paie,Logiciel de paie,Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion,Concevoir des supports de suivi et de gestion,Réaliser des déclarations réglementaires,Établir un bulletin de paie,Préparer les éléments constitutifs de la paie
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.