Postée il y a 2 jours
Nous recherchons pour un de nos client basé à Les Pennes Mirabeau, un assistant administratif, mission d'intérim à pourvoir de 4 mois et dés que possible. (Renouvellement à prévoir)
Rattaché(e) au responsable du secteur, vos missions principales seront les suivantes :
- Etablissement de factures et bons de commande
- Création de compte client
- Création et mise à jour des contrats clients
- Organisation de rendez-vous clients
- Relance Cash (factures impayées)
- Classement/Archivage de document
- Gestion du SAV (casse, étiquette manquante, perte de bacs)
- Gestion du standard pour toute l'agence (minimum 30 appels par jour)
De 8h/12h30 à 13h30/17h (16h vendredi)
Salaire : SMIC
Ticket Restaurants : 10 € (60% pris en charge par l'employeur)
- Niveau BAC + 2/3
- Expérience sur une fonction similaire (optionnelle)
- Faire preuve de polyvalence, dynamisme et d'une aisance relationnelle.
- Candidat capable de s'organiser avec rigueur et gérer les priorités en toute autonomie.
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire