En tant que Conseiller en Gestion de Patrimoine, vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients pour les accompagner dans la gestion et l'optimisation de leur patrimoine. Vos principales responsabilités incluront :
Vous serez soutenu par un accompagnement complet : pré-formation, habilitations nécessaires (immobilier, assurance, placements), outils digitaux et supports commerciaux.
Attention : ce poste est au statut d'agent commercial indépendant.
Nous recherchons des talents débutants dans le métier de la gestion de patrimoine mais disposant d'une première expérience commerciale réussie et d'un excellent relationnel. Voici les qualités essentielles pour exceller dans ce poste :
Une expérience ou un intérêt pour les secteurs de l'immobilier, de l'assurance ou de la finance est un plus.
Pourquoi rejoindre Tainos ?
Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière et évoluer dans un environnement stimulant ? Rejoignez Tainos dès aujourdhui et devenez acteur de la réussite de vos clients !
Process de recrutement
Vous serez dans un premier temps contacté par un consultant du Mercato de l'Emploi pour valider une adéquation de premier niveau entre votre profil et le poste à pourvoir et vous serez ensuite contacté directement par Alexis DI FILIPO, dirigeant du cabinet pour un entretien en présentiel.
Bienvenue chez Tainos !
Tainos, c'est bien plus qu'une société spécialisée en gestion de patrimoine : c'est un acteur local engagé, au service de ses clients. Proximité, écoute et innovation sont nos maîtres mots. Nous plaçons la satisfaction de nos clients au cœur de toutes nos décisions pour leur offrir des solutions personnalisées, adaptées à leurs aspirations et objectifs financiers.
En rejoignant Tainos, vous intégrez une équipe dynamique qui allie expertise et valeurs humaines. Grâce à notre accompagnement sur-mesure et des outils performants, nous vous donnons toutes les clés pour réussir et vous épanouir dans un métier d'avenir.