Auxiliaire de vie (H/F)

Les missions du poste

Missions générales :

- Accompagne les résidents dans les gestes de la vie quotidienne dans un objectif de bien-être physique et psychique
- Détecte les signes révélateurs d'un problème de santé ou de mal être et prend les dispositions adaptées.
- Surveille et aide à l'hygiène corporelle et alimentaire des résidents sur la prise en charge du matin
- Assume les tâches quotidiennes concernant l'hébergement et l'hôtellerie
- Participe à l'accompagnement éducatif, pédagogique, thérapeutique des résidents
- Transmet des informations utiles concernant les résidents à l'équipe pluridisciplinaire
- Participe à la vie institutionnelle

Compétences :

- Intérêt marqué pour la relation et la communication, goût du contact, capacité d'écoute
- Disponibilité, initiative, sens du travail en équipe
- Avoir une bonne maîtrise de soi, savoir s'adapter aux différentes missions
- Aptitude pour l'outil informatique

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Effectuer les courses d'une personne,Surveiller l'état de santé d'une personne

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Havre
Contrat : CDD
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