Postée il y a 3 jours
Sous la responsabilité du responsable d’agence, l’assistant commercial contribue par son support aux activités commerciales dans les domaines de : la promotion des services et produits, la relation commerciale, la prospection, du traitement des affaires et demandes et du suivi commercial en utilisant les outils mis à votre disposition.
Plus précisément vos missions sont :
Gestion administrative des ventes :
Assurer le traitement administratif des commandes et garantir leur conformité (Opérateur, intégration, leasing)
Suivi du processus de validation des commandes
Support aux équipes commerciales :
Préparer et réaliser les devis enn fonction des besoins clients et des spécifications fournies par les commerciaux
Analyse facture et vérification des échéances des contrats
Mise à jour des données clients et prospects dans le CRM
Contact et relance clients
Relation et vie client :
Participer à la satisfaction client en assurant un traitement rapide et efficace
Gestion des adjonctions simples sur les contrats de maintenance, licences et abonnements
Être le point de contact administratif pour les clients sur : les commandes, délais de livraison, facturation…
Assurer le suivi des actions et actes de vie client
Nous recherchons une personne dynamique, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du relationnel, avec les compétences suivantes :
Compétences techniques et administratives :
Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale.
Capacité à gérer des documents commerciaux (devis, factures, bons de commande).
Compréhension des offres commerciales et de leurs caractéristiques.
Bonne gestion du temps et des priorités.
Compétences en communication et commerciales
Excellente communication orale et écrite.
Aisance relationnelle et capacité à interagir avec les clients et les équipes commerciales.
Sens du service et orientation satisfaction client.
Package :
Le package proposé est composé d'un salaire fixe (selon profil) + variable trimestriel + PC + Smartphone + Tickets restaurants + Prime d'intéressement + CE
Le groupe SINCRONE apporte à travers ses différents métiers des solutions aux problématiques IT de ses clients. Grâce à nos 7 agences, nous adressons nos clients à travers la France, afin de garantir un accompagnement de proximité.
Sincrone IT
Les entités Ilco et Digital-liance, ont fusionné en 2025 pour devenir SINCRONE IT : L’objectif est d’adresser nos clients en 360, sur de l'intégration de solutions techniques, tout en couvrant l'intégralité des préoccupation télécoms des sociétés : VOIX, DATA, MOBILE.
Nous adressons nos clients avec une offre sur l'ensemble des domaines suivants :
Des solutions d'infrastructures : réseaux LAN, WAN, WIFI, Sécurité, IT, Hébergement
Des solutions fonctionnelles de Communications Unifiées : Voix, Vidéo, Présentiel/Chat, Web conférences, Mobilité, Centre de contact
Des solutions IT : Architecture serveurs, Virtualisation, Audit, Infogérance, Outils Collaboratifs, Sauvegarde, Hébergement Cloud, Cybersécurité.
Le groupe est également présent sur le marché de la reprise, du reconditionnement et de la vente de smartphone reconditionné 100% made in France grâce à sa filiale avegott.