DOMAINE MELUSINE
Postée il y a 2 jours
Poste à 30h/semaine
Vous serez amener dans le cadre de votre activité à :
Faire fonctionner le lave-vaisselle industriel
Laver à la main la verrerie et les autres outils, au besoin.
Videz et nettoyez toutes les poubelles.
Nettoyage quotidien des machines à thé glacé, café et milkshake.
Faire tourner la vaisselle pour réduire l'usure des ressources.
Ranger la vaisselle
Suivre les politiques d'assainissement en tout temps.
Assister les cuisiniers et autres employés de cuisine au besoin, surtout pendant les heures de pointe.
Nettoyez immédiatement les déversements ou la verrerie cassée.
Experience: 8 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Experience: 8 Mois
Compétences: Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine,Réaliser la plonge
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.