Assistant de gestion administrative

STE MENEHOULD
Postée il y a 43 jours

Les missions du poste

- Gérer le courrier et diffuser l'information et la documentation.
- Missions complémentaires déterminées selon la charge de travail des agents en place et nécessité de service

Le profil recherché

-Formation bureautique secrétariat indispensable
- Expérience souhaitée sur un poste similaire
- Capacité à évaluer les besoins, les attentes et à orienter de manière efficace, savoir rendre compte
- Maîtrise des bases des démarches administratives
- Qualités relationnelles
- Sens du service public et du travail en équipe

Bienvenue chez STE MENEHOULD

La commune recherche un(e) Assistant ou assistante de gestion administrative pour renforcer l'équipe du service administratif de la mairie suite à une disponibilité.

Placé sous la responsabilité du directeur général des services, l'assistant ou assistante de gestion administrative se charge de formalités administratives diverses (courriers, mails, ...).Des missions complémentaires peuvent être confiées par le responsable du service administratif en fonction des besoins du service.

Lieu : Sainte-Menehould
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire estimé : 23 933 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Sainte-Menehould / Emploi Assistant de gestion