Assistant Polyvalent (H/F)

Les missions du poste

Mettez vos compétences au service d'une équipe passionnée !
SIRAC vous offre l'opportunité de mettre vos compétences au service d'entreprises locales. En CDI, vous effectuerez des missions de longue durée (minimum 6 mois) auprès de nos entreprises partenaires, avec la possibilité d'être embauché(e) définitivement par l'une d'elles.

Poste :
Nous recrutons à temps plein, un Assistant Polyvalent H/F.

Au sein d'une PME familiale, spécialisée dans l'aménagement de terrains sportifs, située sur Clarafond-Arcine (74) vos missions seront les suivantes :

* Accueil physique et téléphonique (fournisseurs, rdv client, réunion, demande entrante de devis...)
* Saisie des devis BtoB + BtoC des commerciaux (fichier Excel vers saisie ERP QUADRA)
* Saisie sur Excel des heures des équipes terrains (récolte depuis application gestion des heures ALTAGEM)
* Suivi des contrats de tonte (relance pour retour contrats signés par collectivités)
* Mise à jour du DUERP
* Gestion des événements de l'entreprise (sortie, repas, activités.)


Profil :
* Expérience administrative - une expérience dans le BTP/Second Œuvre/Paysagisme serait apprécié
* Bonne maitrise d'Excel + bonne appétence des ERP
* Vous êtes reconnu.e pour votre flexibilité, bonne humeur et facilité d'adaptation.
* Vous aimez évoluer dans un environnement dynamique à taille humaine et l'environnement masculin vous convient d'autant p plus.

N'attendez plus et envoyez nous votre candidature !


Poste à pourvoir au plus tôt
CDI à temps plein 35h/semaine - Possible sur 5 jours ou 4,5 jours
Rémunération à partir de 2 200€ brut mensuel
Avantages : Mutuelle - Prévoyance - Esprit Corporate (sortie annuelle, repas de fin d'année) - Cadeaux de Noel pour les enfants des salariés

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines

Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.

Lieu : La Balme-de-Sillingy
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi La Balme-de-Sillingy / Emploi Assistant polyvalent