Alternance - Assistant de direction H/F - Secteur mutuelle

Les missions du poste

Mensa Business School met un point d'honneur à accompagner à la fois ses étudiants mais également ses entreprises partenaires dans leurs projets d'alternances.

Elle propose des parcours très variés dans les domaines du commerce, de la vente, du marketing, des ressources humaines, de la gestion, du management, de l'administratif, allant du BTS (Bac+2) au Mastère (Bac+5), en alternance.
Tu commences tes recherches d'alternances afin de mener à bien ton projet pour la rentrée de septembre 2025 ? Nous avons exactement ce qu'il te faut.
 
Notre entreprise partenaire, située à Rennes recherche un(e) Assistant(e) de direction en alternance dans le cadre d'une préparation d'un BTS Support à l'Action Managériale, débutant à la rentrée chez Mensa. Ce poste est à pourvoir dans une mutuelle rennaise qui accompagne ses assurés dans les dépenses liés à la santé.
 
Ton rôle au sein de cette structure :
 
Effectuer des missions de secrétariat : 

- Gestion du courrier, réception, transmission, répartition
- Gérer les appels téléphoniques
Assurer le suivi de l'activité :

- Gestion de l'agenda, prise de rendez-vous
- Organisation des réunions, comptes-rendus des réunions,
- Gestion des déplacements
- Préparer des dossiers administratifs
- Rédiger et mettre en forme des documents
Futur(e) étudiant(e), tu souhaites préparer un Bac +2 dans l'administratif (BTS Support à l'Action Managériale) à la rentrée de septembre 2025.
 
L'entreprise recherche pour ce poste un profil ayant les compétence suivantes :
Savoir-faire :

- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques d'un niveau baccalauréat
- Capacités rédactionnelles
- Capacités organisationnelles
- Capacités à synthétiser les informations
Savoir être :

- Goût du travail en équipe
- Confidentialité
- Discrétion
- Rigueur
Tu es intéressé(e) par l'offre ? N'attends plus, postule et prend contact avec Allan COURTIN, chargé du recrutement sur cette formation. Il pourra t'accompagner dans ce projet !
- Rythme : 2 jours de formation, 3 jours en entreprise.
- Localisation de la formation : 227 rue de Chateaugiron, 35000 Rennes
- Formation préparée : BTS Support à l'Action Managériale
- De 27% à 100% du SMIC selon la grille de rémunération du contrat d'apprentissage.
 

Le profil recherché

Futur(e) étudiant(e), tu souhaites préparer un Bac +2 dans l'administratif (BTS Support à l'Action Managériale) à la rentrée de septembre 2025.
 
L'entreprise recherche pour ce poste un profil ayant les compétence suivantes :
Savoir-faire :

- Maîtrise des outils bureautiques et informatiques d'un niveau baccalauréat
- Capacités rédactionnelles
- Capacités organisationnelles
- Capacités à synthétiser les informations
Savoir être :

- Goût du travail en équipe
- Confidentialité
- Discrétion
- Rigueur
Tu es intéressé(e) par l'offre ? N'attends plus, postule et prend contact avec Allan COURTIN, chargé du recrutement sur cette formation. Il pourra t'accompagner dans ce projet !

Lieu : Rennes
Contrat : Alternance
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