Postée il y a 8 heures
Le Conseil Départemental de l'Ordre des Médecins de la Manche (CDOM 50) recherche un(e) secrétaire administratif(ve).
Missions principales
- Assurer l'accueil physique et téléphonique avec professionnalisme et courtoisie.
- Gérer les courriers entrants et sortants.
- Rédiger et mettre en forme divers documents administratifs.
- Effectuer la saisie informatique et la mise à jour régulière des dossiers.
- Collaborer étroitement avec les autres membres de l'équipe pour assurer le bon fonctionnement des services.
Profil recherché
- Formation en secrétariat ou expérience significative dans un poste similaire.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie électronique).
- Excellentes capacités d'adaptabilité et de travail en équipe.
- Capacités d'organisation, rigueur et autonomie.
- Qualités relationnelles, discrétion professionnelle et sens de l'accueil indispensables.
Siège du CDOM 50.
- Rémunération : Selon profil et expérience.
Modalités de candidature : seules les candidatures accompagnées d'une lettre seront transmises à Mme BESNIER
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Sténographie,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Sténographie,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des organisations patronales et consulaires
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.