*** POSTE NON LOGE ET NON SAISONNIER ***
Nous recherchons un(e) Serveur(se) en salle et de bar passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe.
Vous serez au coeur de l'expérience client, en veillant à offrir un service de qualité dans une ambiance conviviale et professionnelle.
Les missions :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
- Prendre les commandes et conseiller nos clients.
- Assurer un service rapide et précis.
- Maintenir la propreté et l'organisation du bar et de la salle.
- Gérer les encaissements et assurer un suivi rigoureux des commandes.
Le profil recherché :
- Expérience au bar et Française Des Jeux
- Sens du service et du relationnel
- Capacité à travailler en équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Utilisation de caisse informatisée,Accueillir le client et l'installer,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Prendre une commande client,Préparer des boissons chaudes ou froides,Procéder à l'encaissement,Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Réaliser un service en salle,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Langues: Français souhaité
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Débits de boissons
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.