Postée il y a 4 jours
Nous recherchons un(e) AESH privé(e) pour un enfant de 6 ans en école élémentaire.
La personne doit être stable et fiable et sensibilisée au handicap.
Avoir une expérience professionnelle avec les enfants en situation de handicap et plus particulièrement avec ceux ayant des troubles du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH).
une bonne autonomie est nécessaire sur ce poste.
Supervision par une éducatrice spécialisée.
Accompagnement à l'école Montessori de Bailly, la journée de 9h à 16h30 sauf le mercredi.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective,Accompagner des élèves handicapés,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Repérer des dégradations ou incidents,Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective,Accompagner des élèves handicapés,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Repérer des dégradations ou incidents,Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.