Postée il y a 17 jours
Ta mission principale
👉🏼 Coordonner les équipes techniques et être à l’écoute des besoins clients.
Ton objectif🚀
Assurer la réussite des projets clients
Tes missions seront ⤵️
Gestion de projet - 40%
- Assister le CEO sur la stratégie globale et assurer la mise en oeuvre opérationnelle des projets
- Piloter plusieurs projets digitaux en parallèle : applications web, plateforme SaaS etc…
- Veiller au respect des délais, des budgets et des exigences de qualité
- Être le point de contact privilégié des clients pour répondre à leurs demandes et leur fournir un suivi clair et transparent
Coordination des équipes techniques - 40%
- Collaborer quotidiennement avec les développeurs basés aux Philippines pour prioriser les tâches et suivre l’avancement des sprints
- Tester les livraisons pour garantir leur conformité aux attentes des clients
- Identifier rapidement les blocages et proposer des solutions efficaces
Animation et reporting - 20%
- Participer aux points réguliers pour aligner les priorités et anticiper les besoins des clients
- Préparer et animer des réunions internes et des points clients
- Fournir des rapports hebdomadaires précis sur l’état des projets, incluant les risques et opportunités à venir
- Contribuer activement à l’optimisation des processus et outils internes, pour renforcer l’efficacité et la qualité
Profil :
Savoir-être
- Autonomie
- Organisation
- Bonne communication
- Curiosité et créativité
- Esprit d’initiative
Compétences et qualifications
- Tu prépares un diplôme en gestion de projet ou product management.
- Tu parles anglais couramment pour pouvoir communiquer avec les équipes.
- Maîtrise des méthodologies agiles : Scrum et Kanban
- Maîtrise de Notion
- Maîtrise de Slack
Avantages➕
- Mutuelle prise en charge à 100%
- Système d’intéressement au résultat
- Possibilité d’embauche à la fin du contrat
Type de contrat
Apprentissage ou professionnalisation