HR Business Partner junior (F/H)

Les missions du poste

Descriptif de l'entité et de l'activité

Depuis 50 ans, Cryolor conçoit et fabrique et commercialise des matériels de transport et de stockage de gaz liquéfiés à basses températures. Ces matériels et leurs services associés concernent les gaz de l'air, le dioxyde de carbone, le protoxyde d'azote, les gaz purs, l'hydrogène, l'hélium, le gaz naturel liquéfié (GNL), l'éthylène et le crylène.

Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?

Nous recherchons un(e) HR Business Partner Junior dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe RH. Vous travaillerez en étroite collaboration avec la directrice des ressources humaines et les différents départements de l'entreprise. Votre rôle sera essentiel dans la gestion quotidienne des aspects RH, en assurant un soutien opérationnel et administratif de qualité.

Missions principales
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Paie : Assurer la transmission des éléments variables de paie au Centre de Services Partagés (CSP).
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Gestion des intérimaires : Gérer le processus de recrutement des intérimaires, la transmission des pointages, le suivi administratif et leur intégration.
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Accompagnement des collaborateurs sur toutes les questions liées aux sujets RH (droit du travail, convention collective, développement professionnel)
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Communication : Prendre en charge la communication interne (journal interne, affiches, etc.) Référent Handicap : Être le point de contact pour les questions liées au handicap, en assurant la sensibilisation et l'accompagnement des collaborateurs.
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Recrutement : Participer au processus de recrutement des collaborateurs (diffusion des offres, tri des CV, entretiens, etc.).

Participer à divers projets RH transverses (animation d’une communauté d’experts, développer des parcours de carrière pour nos collaborateurs)

Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?

Profil recherché
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Diplôme de niveau Master en Ressources Humaines ou équivalent.
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Une première expérience réussie dans un poste similaire est souhaitée.
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Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels RH.
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Excellentes compétences en communication écrite et orale.
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Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
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Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
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Connaissance de la législation du travail.
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Sensibilité aux questions de diversité et d'inclusion, notamment le handicap.

Nous vous offrons
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Un poste stimulant et varié au sein d'une entreprise en pleine transformation
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Des opportunités de développement professionnel et de formation.
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Une rémunération attractive et des avantages sociaux.

Nos différences font notre performance

Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.

Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu'une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu'elle contribue à renforcer notre capacité d'innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.

Lieu : Argancy
Contrat : CDI
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