Postée il y a 8 heures
Vous recherchez un emploi dans un cadre dynamique et chaleureux ?
Nous avons une belle opportunité pour vous. Notre client recrute un Agent d'Entretien Hôtelier (H/F) en CDI sur le secteur d'Héric.
En tant qu'Agent d'Entretien Hôtelier, vous serez rattaché à la responsable et serez responsable des tâches suivantes :
- Assurer le nettoyage et l'entretien des chambres, y compris les lits, les sols, les surfaces et la salle de bain,
- Veiller à la propreté des espaces communs tels que les couloirs, les escaliers, les salons et l'accueil.
- Vérifier l'état des équipements dans les chambres et signaler toute anomalie,
- Respecter les standards de qualité de l'établissement.
Horaires : Du mardi au samedi de 9h à 15h30.
Les avantages incluent : Prime de déplacement, avantages en nature, un CSE, cadre de travail chaleureux et dynamique.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
Nous recherchons un candidat avec une expérience en nettoyage ou dans un poste similaire, qui pourra répondre aux exigences suivantes :
- Sens du détail et de la rigueur,
- Bonnes capacités d'organisation et de gestion du temps,
- Grande autonomie, réactivité et polyvalence.
- Esprit d'équipe et bonne communication.
Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à rejoindre une équipe dynamique, n'hésitez plus ! Postulez dès maintenant !
Experience: 2 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.