Offre introuvable
Postée il y a 19 heures
Description du poste
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients, vos missions principales sont :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits .
Qualifications
Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ?
Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure.
Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ?
Informations supplémentaires
Des connaissances dans le secteur du bricolage sont indispensables.
Experience: 1 An(s) - dans le bricolage
Compétences: Gestes et postures de manutention,Produits d'outillage,Quincaillerie,Équipements de chauffage,Équipements de climatisation,Matériaux de construction,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Experience: 1 An(s) - dans le bricolage
Compétences: Gestes et postures de manutention,Produits d'outillage,Quincaillerie,Équipements de chauffage,Équipements de climatisation,Matériaux de construction,Techniques de mise en rayon,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Accueillir, orienter, renseigner un public,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Assurer un service après-vente,Développer et fidéliser la relation client,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)