ASK FORMATION
Postée il y a 19 heures
ASK FORMATION recherche pour un de ses clients spécialisé dans la prestation de services auprès de résidences hôtelières et d'hôtels de 3 à 5 étoiles.
des valets et des femmes de chambre dans le cadre d'un contrat de professionnalisation
Vous assurez toutes les prestations quotidiennes et ponctuelles liées à l'hébergement et aux parties communes
- Nettoyage quotidien et remise en état des chambres et appartements
- Prestations cafétéria (petits-déjeuners)
- Nettoyage des parties communes (hall, réception, bureaux, couloirs, ascenseurs)
- Autres prestations techniques
Rattaché(e) à le/la gouvernant(e), vous aurez pour mission les tâches suivantes selon un protocole défini:
- Nettoyer et entretenir les chambres d'hôtel
- Changer les draps, refaire les lits
- Assurer la propreté des salles de bains et des sanitaires, remplacer les serviettes
- Effectuer le dépoussiérage, passer l'aspirateur et nettoyer les sols
- Signaler toute réparation ou remplacement nécessaires dans les chambres
Nous recherchons du personnel **Femme /Valet de chambre **discret(e), sérieux(se) et organisé(e).
Compétences attendues :
- Expérience dans le domaine du nettoyage, de préférence dans l'hôtellerie
- Capacité à travailler de manière autonome et efficace
- Souci du détail et sens de l'organisation
Travail le weekend
Localisation : Paris et Île de France
Rémunération selon le profil
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de propreté du linge
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Contrôler l'état de propreté du linge
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.