Postée il y a 22 heures
- D'organiser la mise en réseau des secrétaires généraux de mairie, en complémentarité avec les réseaux existants
- D'assurer des missions d'expertise sur des dossiers ciblés auprès des Maires ou des secrétaires en poste
- De tutorer les secrétaires lors de leur prise de fonction
- De proposer et d'animer des ateliers thématiques, des réunions d'échanges de pratiques et des webinaires
- De compiler et relayer les actualités en lien avec les services du CDG
- D'entretenir un réseau partenarial
- De participer activement aux sessions de formation organisées par le centre de gestion à destination des demandeurs d'emploi
Expérience impérative de secrétaire général-e de mairie de plusieurs années, si possible dans diverses collectivités
Grandes capacités relationnelles
Capacité d'organisation
Qualités pédagogiques
Adaptabilité
Disponibilité
Déplacements à prévoir sur le territoire de la Seine-Maritime
Permis B obligatoire.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Lieu de travail : Isneauville
- Rémunération statutaire + attribution du régime indemnitaire (IFSE + CIA) + 13ème mois
- Possibilité d'un rythme hebdomadaire de 35h sur 4 ou 5 jours, de 37 h ou 39h sur 4,5 jours ou 5 jours
- 25 jours de congés (+ 23 jours de RTT sur la base de 39 heures hebdomadaires)
- Télétravail possible
- Titres restaurant + participations employeur complémentaire santé et prévoyance
- ADAS 76 et activités proposées par l'Amicale du personnel
Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Seine-Maritime
(1080 collectivités affiliées, gestion de 13246 agents) recrute son/sa
Animateur/animatrice du réseau de secrétaires généraux de mairie
Sous l'autorité directe de la responsable du Pôle emploi territorial, vous serez chargé(e) d'animer le réseau de plus 330 secrétaires généraux de mairie du département.
A ce titre, vous serez plus particulièrement chargé-e :