INTERACTION PICARDIE
Postée il y a 7 jours
L'agence INTERACTION INTERIM de SAINT-QUENTIN est à la recherche d'un Préparateur de Commandes H/F passionné et motivé pour intégrer une entreprise reconnue sur le secteur de Saint-Quentin. Si vous aimez le travail d'équipe et que vous avez le sens du détail, cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
Préparer les commandes avec précision et efficacité, en utilisant le PDA pour scanner et suivre les articles.
Effectuer des préparations de commandes à pied, en vous déplaçant dans notre entrepôt pour rassembler les produits.
Assurer la qualité et la conformité des commandes avant expédition.
Collaborer avec vos collègues pour garantir un flux de travail optimal et respecter les délais.
Votre profil :
Titulaire du CACES R489 1b, vous êtes à l'aise avec les chariots élévateurs.
Expérience préalable en préparation de commandes à pied, vous savez comment optimiser votre temps et vos déplacements.
Maîtrise de l'utilisation d'un PDA pour le suivi des commandes.
Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe.
Conditions de travail :
Poste à pourvoir en horaires 2*8 ou 3*8, offrant une flexibilité pour s'adapter à votre emploi du temps.
Environnement de travail dynamique et convivial.
Rémunération selon profil.
Si vous êtes prêt à relever ce défi et à faire partie d'une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre CV à l'adresse suivante : st.quentin@interaction-interim.com
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m),Charger, décharger, manutentionner des produits,Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l?action des 1000 co-auteurs répartis dans plus de 220 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Certificat d'aptitude à la conduite en sécurité R489 chariots de manutention automoteurs à conducteur porté catégorie 1B gerbeurs à conducteur porté (hauteur de levée > 1,20 m),Charger, décharger, manutentionner des produits,Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l?action des 1000 co-auteurs répartis dans plus de 220 agences et cabinets sur tout le territoire national français. Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises.