Postée il y a 9 jours
Missions :
Rattaché(e) à la Responsable accompagnement réseau et en lien avec les commerciaux opérationnels, vous devrez :
- Former et accompagner les pharmaciens adhérents du groupe
- Organiser des rendez-vous réguliers principalement en visio
- Garantir la satisfaction client : écoute, conseils et accompagnement
- Valoriser et expliquer les accords commerciaux
- Proposer la mise en œuvre de nos services
- Transmettre les informations clients, gérer des litiges et déceler des axes d'amélioration
- Réaliser des rapports sur un logiciel
- Participer aux rencontres régionales ou évènements commerciaux (salons)
- Formation en interne assurée pour un succès garanti. Nous ferons de vous un interlocuteur privilégié pour nos adhérents et votre personnalité fera le reste .
Vous avez plusieurs années d'expérience sur un poste similaire dans la santé, la pharma ou le retail.
Vous êtes autonome, réactif(ve), résilient(e) et vous avez de solides compétences en commerce, informatique et relation client.
Vous avez un bon esprit d'équipe et vous savez faire preuve d'organisation.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Recueillir l'avis et les remarques d'un client,Traiter les demandes de support technique
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.