Postée il y a 13 heures
Afin de renforcer nos équipes nous recherchons :
Un(e) Hôte(sse) de caisse et d'accueil
Sous la responsabilité hiérarchique du Chef de dépôt, vos missions seront les suivantes :
- Réaliser des bons de livraison servant à établir les factures, ainsi que leurs saisies informatiques
- Procéder à l'encaissement des clients
- Renseigner les clients
- Assurer l'accueil physique et téléphonique du public
- Relancer les clients en cas de retard de paiement
- Comptabiliser et être responsable de la caisse en respectant les procédures définies par l'entreprise
Profil recherché :
Vous disposez d'une expérience réussie en tant qu'Hôte(esse) de caisse / d'accueil idéalement au sein d'un négoce de matériaux ou magasin de bricolage.
Dynamique, avenant(e), vous aimez le contact client et avez un bon relationnel.
Rémunération :
- Fixe selon profil
- Mutuelle prise en charge par l'employeur
- Prime trimestrielle
- Prime de fin d'année
- Prime de vacances
- Chèques cadeaux
- Tarif spécial employé
- Avantages CSE
Contrat CDI à 35h - Prise de poste dès que possible
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.