Technicien Referent Imprimantes Multifonctions- Office H/F

Les missions du poste

CONNECTT METZ, agence de recrutement spécialisée dans le secteur du tertiaire et cadre, recherche pour l'un de ses clients d'une grande renommée, un Technicien référent OFFICE - Imprimantes multifonctions H/F
- Développer une expertise sur la gamme Office

- Former les équipes opérationnelles (techniciens et commerciaux) sur la gamme ainsi que nos clients

- Assurer le lien avec le prestataire de service en charge de la maintenance des équipements

- Gérer l'interface technique avec les distributeurs

- Dépanner les clients

- Assurer le suivi administratif en lien avec le prestataire ou lors de vos interventions sur le terrain (rapport)

- Assurer la tenue de la hotline

- Prendre en charge les maintenances préventives

- Installation du matériel
- Expérience significative minimum 3 ans dans la maintenance des imprimantes multifonctions ou dans un poste technique similaire.

- Connaissances approfondies des équipements d'impression (imprimantes multifonctions, solutions d'impression en réseau, etc.).

- Compétences techniques en électronique, mécanique et réseaux.

- Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques.

- Bonnes compétences en communication pour interagir avec les clients et les équipes internes.

- Esprit d'équipe et sens du service client.

- Une expérience dans un environnement B2B est un plus.

- Vous maîtrisez l'anglais parfaitement

Ce poste nécessite une mobilité France entière

Avantages et rémunération :

Forfait Cadre

Véhicule de fonction + carte essence

Mutuelle

Accord de participation

Remboursements des frais

Salaire : A convenir selon profil et expérience

Ref : yhrk708ayj

Le profil recherché

- Expérience significative minimum 3 ans dans la maintenance des imprimantes multifonctions ou dans un poste technique similaire.

- Connaissances approfondies des équipements d'impression (imprimantes multifonctions, solutions d'impression en réseau, etc.).

- Compétences techniques en électronique, mécanique et réseaux.

- Capacité à diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques.

- Bonnes compétences en communication pour interagir avec les clients et les équipes internes.

- Esprit d'équipe et sens du service client.

- Une expérience dans un environnement B2B est un plus.

- Vous maîtrisez l'anglais parfaitement

Ce poste nécessite une mobilité France entière

Avantages et rémunération :

Forfait Cadre

Véhicule de fonction + carte essence

Mutuelle

Accord de participation

Remboursements des frais

Salaire : A convenir selon profil et expérience

Ref : yhrk708ayj

Lieu : Bussy-Saint-Georges
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Bussy-Saint-Georges / Emploi Technico-commercial