Le Groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, plus de 3100 collaborateurs au service d'un million de clients, pour un chiffre d'affaires de 310 millions d'Euros.
Ses activités de services immobiliers aux particuliers (syndic, gérance, location, transaction, courtage en assurance), auparavant intégrées au sein de Nexity, poursuivent leur chemin de croissance au travers de 3 marques aux expertises complémentaires :
- Lamy : l'acteur de référence de l'ancrage territorial avec une présence dans plus d'une centaine de villes en France.
- Oralia : le réseau d'agences premium au coeur des grandes agglomérations pour des offres de services sur-mesure.
- Richardière : le spécialiste du Property Management à destination des institutionnels et des grands investisseurs privés.
Lamy AVORIAZ recherche un(e) assistant(e) technique, vous assurez le bon fonctionnement des étapes techniques utiles à l'évolution d'une opération immobilière afin de contribuer à l'atteinte des objectifs de la filiale et du groupe.
Vos missions :
- Etablissement des ordres de service, préparation des PV de réception, commande de diagnostics avant travaux
- Gestion des dossiers administratif travaux et fournisseurs (Déclaration Préalable, Dommage Ouvrage, autres contrats (CSPS, CT, AMOE), DOE, DIUO, docs adm. FRS)
- Préparation des fiches navettes travaux et ADF
- Mise à jour des tableaux de suivis (PPAT/ Remise en état Appartements / Budget)
- Relations et communications prestataires / locataires / service interne
- Maîtrise des outils du Groupe (SIGEO, ALTAIX, POWIMO, SAP)
- Maîtrise du Pack Office (Word, Excel)
- Traitement administratif (courriers, notes, préparation bordereaux, préparations factures, attestations)
- Etablissement de Compte-rendu
- Participation aux réunions
Localisation : Avoriaz
De formation Bac à Bac +2/3 en immobilier, secrétariat, assistant de manager (type BTS, DUT ou Licence Professionnelle), vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste d'assistanat, idéalement dans la technique ou le secteur de l'immobilier/BTP/Bureau d'études-MOE dont vous avez pu tirer plusieurs connaissances.
Reconnu(e) pour votre réactivité, votre aisance rédactionnelle, votre organisation et votre grand sens de l'initiative, vous appréciez de mener les tâches du début à la fin avec rigueur. Vous savez anticiper les besoins d'autrui et vous adapter aux imprévus. Doué(e) de qualités relationnelles, votre rigueur combinée à votre gestion des priorités seront des qualités indispensables pour ce poste !
Vous êtes à l'aise avec la suite bureautique classique (Pack Office).
De formation Bac à Bac +2/3 en immobilier, secrétariat, assistant de manager (type BTS, DUT ou Licence Professionnelle), vous bénéficiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste d'assistanat, idéalement dans la technique ou le secteur de l'immobilier/BTP/Bureau d'études-MOE dont vous avez pu tirer plusieurs connaissances.
Reconnu(e) pour votre réactivité, votre aisance rédactionnelle, votre organisation et votre grand sens de l'initiative, vous appréciez de mener les tâches du début à la fin avec rigueur. Vous savez anticiper les besoins d'autrui et vous adapter aux imprévus. Doué(e) de qualités relationnelles, votre rigueur combinée à votre gestion des priorités seront des qualités indispensables pour ce poste !
Vous êtes à l'aise avec la suite bureautique classique (Pack Office).