Postée il y a 24 heures
Le département conseil et offre de service, rattaché à la Direction relation assurés, intervient sur les domaines suivants :
Le centre assistance technique PUB / PCI, installé à Tours, prend en charge les appels et les courriels des assurés rencontrant des difficultés techniques lors de la création de leur espace, la navigation, l'utilisation d'un service en ligne des sites internet www.lassuranceretraite.fr (PUB) et www.info-retraite.fr (PCI) et de l'application mobile Mon compte retraite.
Au sein de cette équipe composée de 17 agents et d’un manager, en binôme avec le technicien expert, vous aurez la charge de missions transversales. Au travers d’études flash, de suivi d’indicateurs de pilotage/performance, vous jouerez un rôle de relais et d’appui au manager afin d’accompagner les téléconseillers dans la prise en main des nouveaux téléservices et l’aide à la prise en main de ces fonctionnalités par les assurés internautes. Vous participerez à des réunions de coordination avec les partenaires internes (ex : interlocuteurs de DSI, DPRA) et externes (GIP Union retraite, Konecta). Vous identifierez les actions d’amélioration de la performance afin d’offrir une meilleure accessibilité du CAT.
Doté d’une expérience au sein d’une plateforme téléphonique et une maitrise des téléservices proposés sur les sites internet et , vous assurerez les missions suivantes :
Ce poste est basé à Tours.
Ce poste nécessite des qualités de planification et d’anticipation mais aussi de :
Une expérience dans une plateforme téléphonique est exigée.
Nous vous remercions de bien vouloir transmettre une lettre de motivation en complément de votre CV.
Conditions : Il est souhaitable que les candidats aient acquis au moins 2 ans d'ancienneté sur leur poste actuel pour pouvoir postuler.
Un grand parking sécurisé est à votre disposition pour les véhicules ainsi qu'un parc à vélos abrité.
Le site de la Cnav est également accessible par les transports en commun via
- la ligne de bus n°2 - arrêts Abbaye Gâtine où Lycée Choiseul
- les lignes de bus N°14, 17 et 66 - arrêt Tavant
Le site est arboré et labellisé Refuse LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux) et est situé à proximité d'un grand parc municipal La Cousinerie, où il est agréable de se promener.
Un rooftop est accessible dans l'un de nos bâtiments, permettant à nos collaborateurs d'y déjeuner et d'y travailler (connexion wifi).
La Cnav est équipée d'une salle de sport dédiée à des cours collectifs. Des vestiaires et des douches sont à disposition des collaborateurs.
De plus, une médiathèque propose un coin lecture pendant la pause méridienne.
Tentant ? vos collègues vous communiqueront d’autres bons plans.